Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 355 résultat(s)
  1. En date du 1er mars 2018, la ministre de l’Égalité des chances, Lydia Mutsch, s’est rendue aux Nations unies à Genève dans le cadre de l’examen des 6e et 7e rapports périodiques sur la mise en œuvre de la Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes (CEDEF).

  2. Lors d’une conférence de presse, organisée le lundi 19 février 2018, Lydia Mutsch, ministre de l’Égalité des chances, a présenté les grands traits de la stratégie du gouvernement en vue de contrer les stéréotypes qui persistent dans le domaine des différents rôles perçus pour les hommes et les femmes dans notre société.

  3. Le ministère de l’Égalité des chances a remporté le Gold Award dans la catégorie "Presse" lors des Media Awards 2018 pour la campagne "Votez égalité". Le ministère de l’Égalité des chances est fier et heureux d’avoir remporté le premier prix pour cette campagne, qui, lancée en mars 2016, tendait à motiver les femmes à s'impliquer davantage en politique et de se porter candidates aux élections municipales.

  4. Dans le cadre de l’"Orange Week", organisée par le ministère de l’Égalité des chances et la section luxembourgeoise du Zonta International entre le 19 et le 26 novembre 2017, la ministre de l’Égalité des chances, Lydia Mutsch, a participé ce jeudi à la conférence "La danse à deux des couples".

  5. Les actions positives sont un élément de justice sociale, pour un meilleur environnement de vie et de travail! Pour l'édition 2017 de la cérémonie de remise des "Awards Actions Positives", de nombreuses entreprises, partenaires et personnalités se sont réunis le 16 novembre 2017 au Biodiversum à Remerschen en vue de suivre la remise de prix par Lydia Mutsch, ministre de l’Égalité des chances.

  6. Lors de la conférence de presse du 20 octobre 2017, le ministre de la Justice, Félix Braz, et la ministre de l’Égalité des chances, Lydia Mutsch, ont présenté le projet de loi portant approbation de la convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique, signée par le Luxembourg le 11 mai 2011.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page