Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 514 résultat(s)
  1. Dans le cadre de la campagne de sensibilisation "Sexismus: Erkennt et. Schwätz et un. Stopp et!" qui a été mise sur pied en coopération avec le Conseil de l'Europe à Strasbourg, le ministère de l'Égalité entre les femmes et les hommes a présenté le 17 avril 2023 le "Théâtre de prévention contre le sexisme" au Forum Geesseknäppchen.

  2. Du 6 au 8 mars 2023, la ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Taina Bofferding, assiste à la 67e session de la Commission de la condition de la femme (CSW) des Nations unies à New York.

  3. En date du 27 février 2023, la ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Taina Bofferding, a présenté les nouveaux livrets de sensibilisation à la violence domestique "Kiwazu – ein Chamäleon voller Ideen. Ein Buch über häusliche Gewalt" et "Violence domestique - le regard sur les enfants".

  4. En date du 22 février 2023, la ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes Taina Bofferding et le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire Georges Engel ont présenté la nouvelle brochure "L'Égalité entre les genres – un enjeu stratégique pour votre entreprise".

  5. Pour cette Journée internationale de la tolérance zéro à l'égard des mutilations génitales féminines, ce 6 février, il est nécessaire de rappeler que pour le Luxembourg une telle atteinte sévère à l'égalité entre les femmes et les hommes et une telle forme d'extrême violence fondée sur le sexe n'est pas acceptable et ne sera jamais tolérée.

  6. En date du 25 janvier 2023, la ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Taina Bofferding, et le secrétaire général du Fonds national de la recherche (FNR), représentant officiel de Research Luxembourg, Marc Schiltz, ont signé une convention pour la deuxième édition de la campagne de sensibilisation "Women and Girls in Research".

  7. La ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Taina Bofferding, a lancé le 23 novembre 2022 la nouvelle campagne d'information et de sensibilisation intitulée "Sexismus: Erkenn et. Schwätz et un. Stopp et!", ceci en présence de Caterina Bolognese, cheffe de la Division de l'égalité entre les femmes et les hommes de la Direction générale de la démocratie du Conseil de l'Europe.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page