Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 360 résultat(s)
  1. C'est pour la troisième fois consécutive, après 2017 et 2018, que le ministère de l'Égalité entre les femmes et les hommes soutient l'"Orange Week 2019". Par l'illumination en couleur orange de nombreux bâtiments publics et par plusieurs évènements d'information et de sensibilisation, le sujet de la violence à l'égard des femmes et des filles sera mis au centre de l'intérêt public.

  2. En date du 17 octobre 2019, le festival "Rock de Rack", organisé par le ministère de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a eu lieu à la Rockhal à Esch-Belval. Cet événement de grande ampleur a permis aux jeunes de faire entendre leur voix pour l'égalité des sexes et porté leur attention sur les étapes essentielles pour la démocratie depuis l’introduction du droit de vote universel en 1919.

  3. Le 7 octobre 2019, la ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes Taina Bofferding a reçu le président de la Commission consultative des droits de l’homme (CCDH), Gilbert Pregno, ainsi que la Secrétaire Générale Fabienne Rossler pour un échange de vue approfondi sur la situation de la traite des êtres humains au Luxembourg.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page