
En date du 18 septembre 2017, la ministre de l’Égalité des chances, Lydia Mutsch, a participé à la 9e édition de la conférence portant sur le programme international de Cross-mentoring.
Initié par Rita Knott, managing partner du programme au Luxembourg, l'événement fut, comme chaque année, couronné de succès.
Provenant d'univers différents, les protagonistes ont fait part de leur motivation à participer au programme et de l’expérience enrichissante qu'ils ont vécue.
L'édition de cette année a tout particulièrement été marquée par les prochaines élections communales du mois d'octobre 2017.
C'est sur arrière-fond d'une campagne médiatique lancée en vue de mobiliser davantage de femmes à se porter candidates pour les nouvelles élections communales qu'a été lancé le Programme d’accompagnement des candidats/es aux élections 2017, dénommé PACE.
La ministre Mutsch a encore une fois souligné l’importance du programme Cross-mentoring, qui permet de valoriser les compétences des femmes et de les faire évoluer dans leur carrière professionnelle.
Communiqué par le ministère de l'Égalité des chances