70 ans au service de la société: Lydia Mutsch remercie l’ACFL en présence de S.A.R. la Grande-Duchesse

  1. ©ACFL

    Photo de groupe - Jean-Claude Hollerich; Lydia Mutsch; Corinne Cahen; Mars Di Bartolomeo; Marie-Paule Graul-Platz; S.A.R. la Grande-Duchesse; Laurent Zeimet
  2. ©ACFL

    Entrevue - Simone Majerus-Schmit, Conseil d’administration de l’ACFL; Lydia Mutsch, ministre de l’Égalité des chances; Marie-Josée Jacobs, ancienne ministre
  3. ©ACFL

    Discours - Lydia Mutsch, ministre de l’Égalité des chances
  4. ©ACFL

    Photo de groupe
En date du 21 octobre 2016, la ministre de l’Égalité des chances, Lydia Mutsch, a assisté, en présence de S.A.R. la Grande-Duchesse, à la célébration du 70 e anniversaire de l’Action catholique des femmes du Luxembourg (ACFL).

Dans son allocution, la ministre a remercié les responsables et nombreux membres de l’association qui se mettent au quotidien, dans le cadre du bénévolat, au service de la société.

"Je ne peux que vous encourager à maintenir votre dynamisme: nous avons besoin de femmes qui osent se manifester et prendre des responsabilités. Nous comptons sur votre aide pour augmenter le nombre de femmes prêtes à s’engager en politique communale au vu des élections de 2017."

Lydia Mutsch s’est félicitée de la bonne collaboration avec l’association en matière de promotion des droits des femmes et de l’égalité entre hommes et femmes et lui a assuré son soutien futur.

Communiqué par le ministère de l'Égalité des chances

Dernière mise à jour